Nous sommes spécialistes du recrutement de consommateurs pour la réalisation d’études qualitatives ou quantitatives depuis 2004. En entretien collectif, face à face, via un recrutement de visu ou via notre base de donnée, nos études marketing de terrain ont vocation à vous apporter les clés nécessaires à la réussite de vos projets.
Nous vous proposons un service sur mesure :
Dans le recrutement ultra ciblé de visu et via notre base de données (BtoB et BtoC)
Dans l’organisation et le bon déroulement de vos réunions de consommateurs
Dans la location de salles pour des réunions, groupes focus.
Parce que vous accordez de l’importance à nos réunions consommateurs, nous accordons de l’importance à nos valeurs.
Pour nos clients et pour vous qui participez à nos réunions consommateurs, nous nous engageons sur la qualité,
l’accompagnement, la confidentialité et la fiabilité.
Qualité du recrutement
Une plateforme dédiée au recrutement de consommateurs et une méthodologie innovante.
Accompagnement
DEVISU ne vous laissera jamais tomber ! Nous vous accompagnons dans l’élaboration et la mise en place de votre projet d’étude qualitative et ce jusqu’à l’aboutissement total de la mission.
Confidentialité
Un engagement total dans le respect de la confidentialité de nos clients ainsi que des consommateurs.
Fiabilité
Notre accès au contre fichier Syntec et notre mise aux normes RGPD pour un meilleur contrôle des données.
Je collabore depuis 2 ans avec Lazare, j’apprécie son professionnalisme, son adaptabilité à nos problématiques toujours plus compliquées et son calme et sa gentillesse sont également très appréciables.
Strategir
Diana CUELLO
Responsable terrain
Dans le cadre de nos travaux d’innovation, nous faisons régulièrement appel à De visu .
Ils nous font gagner un temps précieux, et nous aident à sécuriser nos phases d’exploration et de test en assurant, avec sérieux et réactivité, le recrutement de profils adaptés à nos enjeux. Merci.
Sphères
Gabriel JUBERT
Lead Business Designer
Nous travaillons avec DEVISU et Lazare Durupt depuis de nombreuses années sur des recrutements grand public, mais aussi sur des recrutements très pointus et difficiles ; toujours avec satisfaction.
De visu se recommande par la fiabilité et la précision des personnes recrutées et aussi par sa rapidité et sa réactivité.
De plus Lazare Durupt qui a une grande expérience n’hésite pas à nous avertir des difficultés de tel ou tel recrutement ; des précautions à prendre ; des critères qui peuvent avoir leur importance. D’où une vraie valeur ajoutée pour nos études.
Hansen marketing
Michel HANSEN
Fondateur
« J'ai toujours beaucoup de plaisir à travailler avec DEVISU : réactivité, souplesse et fiabilité pour un recrutement de qualité. Nous sommes certain d'interroger les personnes qui correspondent vraiment à nos critères de recrutement, avec des interlocuteurs à l'écoute et qui comprennent les enjeux des études et le besoin d'interroger la bonne cible. »
DECATHLON
Fabienne DECLEMY
Responsable études qualitatives - Connaissance Clients Utilisateurs
« Après plusieurs années de collaboration sur des études grand public, et en BtoB auprès de cibles très diversifiées dans des délais compressés... J’ai le plaisir de dire que Lazare Durupt et son équipe ont toujours fait preuve d’un réel professionnalisme. Un très bel accueil sur les salles de DEVISU à Lille et un vrai partenariat qui apporte de la valeur ajoutée à nos études qualitatives ! »
BVA
Victor DE OLIVEIRA
Responsable Terrain Qualitatif BVA Opinion et Santé
« Think-Out travaille depuis plusieurs années avec Lazare et son équipe. Nous avons toujours été ravis de nos collaborations, tant pour la qualité de ses recrutements que pour sa disponibilité, sa compréhension de nos problématiques et sa gentillesse. »
THINK-OUT
Victor LAURENT
Directeur de clientèle
Sur un métier aussi souvent exigeant que le recrutement, on identifie très rapidement et simplement les partenaires sur lesquels on peut compter. Et nous pouvons dire que DEVISU fait partie de ce cercle fermé de professionnels avec lesquels non seulement nous arriverons au résultat escompté mais surtout chez qui nous apprécions la qualité de collaboration (écoute, transparence, réactivité et conseil). Et c’est ce qui permet de donner aussi bien du sens que de la confiance.
ED INSTITUT
Guillaume RHODEN
Responsable du Pôle Quali chez ED Institut
Paris
Instreet Research
221 rue La Fayette
75010 Paris 01 80 81 51 40